Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hajar Bouchibtiii
2 juin 2012

L'absentéisme, mon premier travail en équipe

Cette expérience m'a appris le sens de responsabilité, savoir donner mon avis sur n'importe quel point petit ou grand, ouverture d'esprit, répartition des tâches en fonction des compétences, respecter le point de vue des autres peu importe comment il est, l'échange d'information, obliger de donner le meilleur de soi pour les autres, ... cette dernière avait des avantages tout comme des inconvénients, mais en conclusion tout dépend de l'équipe et du travail à faire. Personnellement je pense que c'est très bien et motivant de travailler en équipe.

76238100

Publicité
Publicité
Commentaires
Hajar Bouchibtiii
Publicité
Archives
Publicité